Chefchaouen : La ville bleue

Chefchaouen est une ville marocaine, aux pieds des montagnes du Rif, dont les crêtes forment des cornes de gazelles au-dessus du village.
La ville compte 42 000 habitants, chef-lieu de la province du même nom. Elle se situe à 600 m d'altitude.

La Province dispose dans le domaine du tourisme de potentialités importantes et diversifiées constituées de monuments historiques, de nombreuses plages de sable et de vastes forêts avec une faune et une flore très variées.

Les magnifiques paysages environnants rappellent la haute Provence. Vous pourrez les découvrir dés la sortie de la médina par de longs sentiers de randonnée
pour tous âges, bien aménagés , agrémentés de différents circuits balisés. Un véritable régal pour ceux qui apprécient la randonnée !

Je vous y propose un très sympatique riad dans la médina, bien situé à proximité du fleuve Ras el Maa qui s'écoule en cataractes, le long de la colline, et à 6mns à pied de la place centrale où se trouve les commerces d'artisanat et la majorité des restaurants .


Les chambres sont au nombre de 4
. Elles disposent d'une salle de bain avec douche et sanitaires. Terrasse supérieure charmante avec salon sous pergola et très belle vue dégagée sur la médina et les montagens environnantes.
Propriétaire Français et personnel Marocain absolument charmants .

<<< ENTREZ


Retour index, Agadir, El Jadida, Marrakech, Fès, Essaouira, Ourazazate,le désert, contact